×

 DEUX IMMEUBLES DE LOGEMENTS EN PPE AU COEUR DE PUPLINGE

Le projet

Le projet  « GRAMAN 90-92 » se situe dans un écrin de verdure, au coeur du village de Puplinge, sur la rive gauche du canton de Genève, à proximité immédiate des communes de Thônex et Vandoeuvres, offrant ainsi un mode vie « entre ville et campagne ».

Cette nouvelle promotion se compose de deux bâtiments de 3 étages avec mezzanine. De par sa localisation, elle répond parfaitement aux besoins d’une clientèle à la recherche de silence et de nature ainsi qu’aux familles en quête d’une véritable qualité de vie, dans une commune dynamique dotée de nombreux services et infrastructures.

Cette résidence, au style villageois élégant, projetée selon les normes de Haute Performance Energétique, proposera 25 appartements neufs, chaleureux et lumineux grâce à de larges baies vitrées, toutes prolongées par d’agréables terrasses en étages ou de charmants jardins privatifs.

Les appartements, traversants pour la quasi-totalité, ont été pensés afin de répondre aux besoins de leurs futurs occupants, en offrant des finitions de standing et un ensoleillement optimal.

Les logements se déclineront en 3, 4 et 5 pièces ainsi que des 4 et 5 pièces avec mezzanine et d'agréables surfaces PPE allant de 58 m2 à 145 m2.

Proposés à partir de CHF 815'000.- certains appartements seront éligibles pour CASATAX offrants une réduction des frais d’acquisition.

Une attention particulière sera apportée à la qualité de la construction avec pour objectif l’optimisation du confort, des fonctionnalités et des espaces.



Construction

Erigés selon les normes énergétique HPE (Haute Performance Energétique), les bâtiments offriront d'élégantes façades bois/béton et une toiture à deux pans en tuiles.

Voulu chaleureux et contemporain, l’ensemble a été pensé pour s’intégrer parfaitement dans un environnement villageois. Dans un but d’efficience environnementale, la production énergétique sera assurée par un système de pompe à chaleur avec sondes géothermiques ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Un parking sous-terrain accueillera les emplacements de parking, des places visiteurs ainsi qu’un pré-équipement pour installation de bornes de recharge privative pour véhicules électriques.



Aménagements extérieurs

Une attention particulière a été apportée aux extérieurs de la future copropriété notamment grâce à l'aménagement d'une place de jeux pour enfants.

Les appartements en rez-de-jardin disposeront d'un arrosage automatique et de luminaires extérieurs.

Les séparations des jardins en bordure de copropriété et entre les logements seront aménagées via des haies selon les recommandations du Service des Monuments et Sites du Canton de Genève.

Prestations

Les matériaux et équipements soigneusement sélectionnés pour leur qualité feront de chaque appartement un véritable bien de standing:

Les finitions seront au gré du preneur et nous vous présentons ici les principaux budgets alloués:

Cuisine:

CHF 30'000.- TTC pour les appartements de 5 pièces
CHF 25'000.- TTC pour les appartements de 4 et 3 pièces

Carrelages et Faïences:

Format 60 x 60 cm avec double encollage 
Prix de fourniture: CHF 70.- TTC/m2

Revêtement de sol: 

Parquet en Chêne, verni mat, lames 2200x139x14mm
Prix de fourniture: CHF 120.- TTC/m2

Sanitaires:

Bacs de douche "à l'italienne" pour l'ensemble des appartements

Electricité :

Spots encastrés cuisine et salle de bains

Stores électriques